Week-end biodiversité à la Citadelle

vendredi 2 février / libellé : Développement durable par Anatole

Cette année encore, nous nous joignons au week-end Biodiversité de la Citadelle de Besançon. Le thème de cette année, suivant la campagne de l’EAZA « Silent Forest, Asian songbird crisis », abordera les oiseaux d’ici et et d’Asie du Sud Est, les oiseaux chanteurs et forestiers, ainsi que les oiseaux forestiers et le trafic animal en général.

Nous serons présents avec des ateliers sur le vol, le chant et l’évolution des oiseaux. Venez nombreux découvrir ces ateliers et ceux des autres participants !

Réagissez !

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

Contacts

APDFC
Siège Social
1 rue de Champagne
25000 Besançon
03.81.51.74.88
06.13.14.95.23

Direction de la publication
Adeline Levitte
Rédaction
Mathilda Pineau


RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mentions légales | SPIP